Westerlo confirme son redressement et s'impose 1-2 à Tubize

01/10/17 à 09:50 - Mise à jour à 09:50

Source: Belga

Après une avoir obtenu sa première victoire de la saison le week-end dernier face à Roulers, Westerlo a confirmé son redressement en s'imposant 1-2 à Tubize, samedi lors de la 8e journée de la Proximus League de football, la division 1B.

Westerlo confirme son redressement et s'impose 1-2 à Tubize

© Belga

Les Campinois enchaînent un cinquième match consécutif sans défaite avec trois matchs nuls et deux victoires lors de leurs cinq dernières rencontres. Ils se placent désormais en cinquième position (10 points), à égalité de points avec Roulers, premier club à se situer hors de la zone rouge qui mène directement aux Play-Offs pour la relégation.

Face à Tubize, le match de Westerlo a été facilité par la carte rouge donnée rapidement à Marco Weymans qui a écopé de deux cartes jaunes (16e, 28e). Daniel Christensen (55e) et Christian Osaguona (70e) se sont chargé de donner la victoire aux visiteurs malgré la réduction du score de Florent Stevance (77e) dans le dernier quart d'heure. Si tout se passe bien pour Westerlo qui remonte au classement, Tubize enchaîne une deuxième défaite consécutive et reste en dernière position avec cinq points.

Dans l'autre rencontre de ce samedi, Oud-Heverlee Louvain s'est imposé (2-0) face à Roulers grâce à des buts de Nikola Storm (14e) et de Simon Diedhiou (89e). Les Louvanistes occupent la troisième position (13 points) alors que Roulers reste quatrième (10 points).

Nos partenaires