Victor Valdes: "Nous voulons atteindre le top 6 et remporter la Coupe" (vidéo)

26/01/16 à 21:45 - Mise à jour à 21:48

Source: Belga

La nouvelle recrue du Standard de Liège, Victor Valdes, a exprimé ses ambitions pour cette saison avec le Standard.

Victor Valdes: "Nous voulons atteindre le top 6 et remporter la Coupe" (vidéo)

Victor Valdes. © BELGA

Le portier espagnol veut accrocher les Play-offs 1 et remporter la Coupe de Belgique. C'est ce qu'il a déclaré à Standard TV mardi. "Je vais essayer de transmettre mon expérience et aider l'équipe à réaliser nos objectifs".

Prêté par Manchester United au Standard de Liège jusqu'au terme de la saison, Victor Valdes s'est confié lors d'un entretien accordé à Standard TV. "Je suis heureux d'avoir signé au Standard", a-t-il débuté. "Je suis ici pour une courte période, mais j'ai un bon sentiment ici au Standard. J'ai été très bien accueilli et l'ambiance est très bonne. Tout le monde me considère déjà comme un membre de l'équipe".

Le nouveau portier du Standard ne savait pas grand chose du club liégeois avant d'arriver. Malgré la défaite le week-end dernier face à Gand, Valdes s'est dit surpris par Sclessin. "J'ai été positivement étonné par l'ambiance dans le stade. A chaque occasion du Standard, il y avait des applaudissements. Même en perte de balle les supporters restaient positifs. Ça aide beaucoup les joueurs".

Valdes sait pertinemment bien qu'il faut que le Standard grappille encore une place pour entrer dans le top 6. "Ça doit changer. Je sais qu'historiquement, le Standard est l'un des plus grands clubs de Belgique. Il faut remporter un titre le plus vite possible. Les supporters le méritent. Je vais essayer de transmettre mon expérience et d'aider l'équipe, comme je l'ai fait pendant toute ma carrière. Nos objectifs pour cette saison sont le top 6 et la Coupe de Belgique".

Nos partenaires