Victime d'un torticolis, Darcis n'a pas pu défendre ses chances face à Kyrgios

06/10/17 à 14:49 - Mise à jour à 14:51

Source: Belga

(Belga) Steve Darcis (ATP 73) n'aura donc pas pu continuer sa belle semaine au tournoi de Pékin. Le Belge, victime d'un torticolis, a dû abandonner en quarts de finale de l'épreuve chinoise dotée 3.028.080 dollars, vendredi en Chine. Il était alors mené 6-0, 3-0 par l'Australien Nick Kyrgios, 19e joueur mondial et tête de série N.8.

"Je me suis malheureusement occasionné un torticolis avant le match. Je savais dès lors que ce serait compliqué, d'autant que Kyrgios, sur dur, est un sacré client", a raconté Darcis, vainqueur lundi au 1er tour de l'Espagnol Pablo Carreno Busta, 10e joueur du monde. "J'ai tout de même essayé, mais après quelques jeux, j'ai dû me rendre à l'évidence, ça n'allait pas le faire. C'est dommage, car je jouais vraiment bien. J'avais été très solide, dans des conditions difficiles, contre Lajovic, après avoir battu Carreno Busta", a raconté le "Shark", 33 ans. "Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Les torticolis, c'est du vécu. Ce n'est rien de grave, mais c'est frustrant", a ponctué le Liégeois. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir en vue de la finale de la Coupe Davis. En effet, ce petit pépin physique n'aura aucune incidence sur la rencontre entre la France et la Belgique, prévue du 24 au 26 novembre prochain à Lille. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos