Viareggio Cup - Le Club Bruges débute par un partage arraché en fin de match grâce à Noah Fadiga

14/03/17 à 19:06 - Mise à jour à 19:09

Source: Belga

(Belga) Le Club Bruges, réduit à dix en fin de première mi-temps, a partagé 2-2 contre Genoa, mardi, sur le terrain synthétique de La Spezia (Italie), dans son premier match de la Viarregio Cup, prestigieux tournoi international réservé aux espoirs.

Bruges, entraîné par Sven Vermant, a ouvert la marque grâce à un penalty de Fran Brodic en début de partie (7e). Asencio a égalisé pour Genoa (38e). Bruges a été réduit à dix en fin de première période après le deuxième jaune reçu par Laurent Lemoine (44e). Le score est resté de 1 but partout jusque dans les dernières minutes de la rencontre. Bruzzo a donné l'avantage au Genoa à la 90e minute. Les jeunes Blauw-Zwart ne se sont pas découragés et, à la 90e+1, Noah Fadiga, fils de Khalilou Fadiga, a arraché l'égalisation pour les Brugeois. Le Club Bruges, seul club belge engagé, a été versé dans le groupe 9 avec Genoa, Parme et Cagliari. Dans l'autre match du groupe, Cagliari a dominé Parme 4-1. Les Brugeois joueront jeudi (15h) contre Parme et dimanche (11h) contre Cagliari. Il y a deux ans, les jeunes Blauw-Zwart avaient été éliminés en 8e de finale. Ils n'étaient pas présents l'année passée. Anderlecht avait remporté la Viareggio Cup en 2013. Les Mauves, avec en leurs rangs Frank Acheampong, Chancel Mbemba, Leander Dendoncker et Michaël Heylen, avaient battu l'AC Milan en finale. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos