Vanden Borre va déjà sortir de sa retraite

02/03/17 à 07:44 - Mise à jour à 07:44

Source: Belga

Anthony Vanden Borre, dont le contrat avec le Sporting d'Anderlecht a officiellement été résilié lundi, va annoncer ce jeudi matin lors d'une conférence de presse à Bruxelles son retour sur les terrains, au sein d'une formation encore inconnue, affirment différents médias, dont des journaux du groupe Mediahuis et La Dernière Heure.

Vanden Borre va déjà sortir de sa retraite

Anthony Vanden Borre, un futur à Anderlecht ? © BELGAIMAGE

Le défenseur belge, âgé de 29 ans et qui totalise 29 'caps' avec les Diables Rouges, s'apprêterait donc à annoncer sa "sortie de retraite", moins de deux mois après avoir indiqué qu'il voulait raccrocher ses crampons. Prêté depuis l'été à Montpellier (Ligue 1) par les Mauves, il avait évoqué début janvier une fatigue physique et mentale généralisée, et avait mis un terme à son prêt dans le club français. Après des discussions avec Anderlecht, club avec lequel il était encore lié jusqu'à la mi-2018, il était parvenu lundi à un accord sur une résiliation de contrat. Désormais libre, le joueur n'aurait actuellement pour critère de choix quant à son futur employeur que le plaisir de jouer.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos