Une offre du PSV Eindhoven pour Nicolas Lombaerts

27/06/16 à 15:29 - Mise à jour à 15:29

Source: Belga

Le Diable Rouge Nicolas Lombaerts (39 sélections) figure en bonne place sur les tablettes du PSV Eindhoven, a confirmé lundi un porte-parole du club champion des Pays-Bas. Une offre écrite le concernant a même été adressée au Zenit Saint-Petersbourg. L'ancien défenseur de La Gantoise n'a pas été en mesure d'honorer sa sélection pour l'Euro-2016 à cause d'une déchirure des ischio-jambiers.

Une offre du PSV Eindhoven pour Nicolas Lombaerts

Nicolas Lombaerts © BELGA

Le PSV doit pourvoir au remplacement de son défenseur central Jeffrey Bruma qui a émigré à Wolfsburg, en Bundesliga.

Rien n'a été communiqué concernant le montant de l'offre (environ 3 millions, semble-t-il). Mais elle serait très éloignée du prix demandé par le Zenit, qui approcherait les 8 millions.

Lombaerts, 31 ans, arrière-gauche du Zenit depuis 2007, bientôt papa, est encore sous contrat jusqu'au 30 juin 2018. Ses exigences financières seraient très raisonnables car il a déjà gagné beaucoup d'argent et souhaiterait désormais se rapprocher du pays.

Il intéresserait aussi Ajax et, surtout, le Borussia Mönchengladbach, le club de Thorgan Hazard, qui doit compenser le départ à West Ham United du Norvégien Havard Nordtveit.

En savoir plus sur:

Nos partenaires