Tour de Lombardie: Laurent De Plus sur le chemin du retour en Belgique

08/10/17 à 17:13 - Mise à jour à 17:15

Source: Belga

(Belga) Victime d'une chute lors du Tour de Lombardie cycliste samedi, Laurens De Plus a passé la nuit à l'hôpital. L'équipe Quick Step Floors a confirmé dimanche que le coureur s'en était tiré sans blessure grave et qu'il a déjà repris le chemin vers la Belgique.

De Plus est tombé dans la descente du Muro di Sormano et a atterri dans un ravin. Sa chute a été freinée par la végétation et il n'a pas subi de blessures graves. Il a été transféré à l'hôpital. "Il est resté une nuit en observation", a déclaré le manager de l'équipe, Mark Ellegaard. "Ce matin, il a été transféré à l'hôtel de l'équipe. Il est actuellement dans l'avion le ramenant en Belgique. Lundi, il passera des examens complémentaires à l'hôpital d'Herentals, mais compte tenu des circonstances, il se sent bien. Il éprouve seulement une légère gêne à la jambe droite". (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos