Tour de Grande-Bretagne - Dylan Groenewegen remporte la 4e étape au sprint

07/09/16 à 17:27 - Mise à jour à 17:27

Source: Belga

(Belga) Dylan Groenewegen (LottoNL-Jumbo) a remporté mercredi la 4e étape du Tour de Grande-Bretagne (2.HC), la plus longue de cette édition avec ses 218 km entre Denbigh et Builth Wells.

Le champion des Pays-Bas, âgé de 23 ans, s'est imposé au sprint devant les Britanniques Daniel McLay (Fortuneo-Vital Concept) et Ben Swift (Sky). Le Belge Julien Vermote (Etixx-Quick Step), vainqueur de la 2e étape lundi, a fait un bel effort pour terminer 5e, dans le même temps que le vainqueur du jour. Il conserve logiquement le maillot jaune de leader du général, qui ne l'a plus quitté depuis sa victoire d'étape. Un deuxième Belge, Nicolas Vereecken, de l'équipe continentale An Post - Chain Reaction, s'est également glissé dans le top 10 de l'étape de mercredi, à la 8e place. Juan Jose Lobato (Movistar) a quant à lui abandonné en cours de course. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos