Top 10 des meilleurs joueurs

14/12/15 à 10:11 - Mise à jour à 10:11

Source: Belga

Après chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 10 des meilleurs joueurs de la 19e journée.

Top 10 des meilleurs joueurs

© BELGA

  1. Mathieu Dossevi (Standard) : il a livré un match brillant: efficace dans ses actions, élégant ballon au pied et auteur du deuxième but, décisif.
  2. Brecht Dejaegere (AA Gand) : il s'est très bien tiré d'affaire sur la pelouse synthétique du STVV. Il a fait preuve d'inspiration et a été dangereux.
  3. Fernando Canesin (KV Ostende) : l'ex-joueur d'Anderlecht a fait très mal aux Mauves par ses actions dans le dos de N'Sakala. Il aurait dû bénéficier d'un penalty et il a été à l'origine des principales actions dangereuses d'Ostende.
  4. Filip Markovic (Mouscron-Péruwelz) : l'extérieur droit serbe de 23 ans a été une source permanente de danger. Doté d'une bonne technique et d'une condition à l'avenant, il a une bonne lecture du jeu et pense en termes collectifs.
  5. Adrien Trebel (Standard) : le moteur de l'entrejeu des Rouches. Il évolue à un bon niveau depuis plusieurs semaines et est une des bases du redressement du Standard.
  6. Dorian Dessoleil (Charleroi) : il a inscrit son tout premier but au plus haut niveau d'un heading bien placé. Le défenseur a également été au rendez-vous dans son propre rectangle.
  7. Marko Scepovic (Mouscron-Péruwelz) : avec six buts, il est le meilleur réalisateur des Hennuyers. Il est constamment à l'affût, il a délivré une passe parfaite à Markovic et s'est distingué par son placement devant le but.
  8. Anthony Knockaert (Standard) : il s'érige en avant vif plutôt en qu'ailier ces dernières semaines.
  9. Matias Suarez (Anderlecht) : il a inscrit un superbe but et il retrouve son meilleur niveau, même si son entraîneur affirme qu'il n'est pas encore tout-à-fait à 100%.
  10. Thomas Foket (AA Gand) : il rate peu de temps de jeu, en Coupe d'Europe comme en championnat mais il semble infatigable. Au Stayen, il a arpenté sa ligne et a accompli un fameux travail, offensif et défensif.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos