Top 10 des meilleurs joueurs

26/10/15 à 12:01 - Mise à jour à 12:00

Source: Sportmagazine

Après chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 10 des meilleurs joueurs de la 12e journée.

Top 10 des meilleurs joueurs

Stefano Okaka © BELGA

  1. Stefano Okaka (Anderlecht) : Besnik Hasi dit qu'il n'est pas un killer mais le voilà en tête du classement des buteurs avec Cyriac. Après une bonne prestation contre Tottenham, il a encore été impossible à neutraliser contre Bruges.
  2. Davino Verhulst (Lokeren OV) : il a signé un match parfait, avec moult arrêts impressionnants. Le penalty de Gounongbé est une petite tache à sa soirée, même si le portier a failli la sauver.
  3. Noë Dussenne (Mouscron-Péruwelz) : il a dominé les airs contre De Camargo, il a bien joué et regorge de confiance, au point de s'avancer à plusieurs reprise sdans le rectangle limbourgeois. Il mérite le brassard.
  4. Mame Baba Thiam (Zulte Waregem) : deux occasions, deux buts, c'est ce qui fait un bon avant. Thiam, loué par la Juventus, a délivré sa carte de visite le week-end passé.
  5. David Rozehnal (KV Ostende) : il n'a quasiment perdu aucun duel direct contre Laurent Depoitre. Il a prouvé que son expérience et son excellent jeu de position constituaient de solides atouts pour son équipe.
  6. Yohan Boli (STVV) : revenu de blessure la semaine dernière, il a montré d'emblée sa valeur contre Courtrai en marquant rapidement.
  7. David Hubert (Mouscron-Péruwelz) : le commandant de la guérilla mouscronnoise qui a raflé les trois points à Genk. Il a dirigé ses coéquipiers, la construction du jeu et organisé le pressing.
  8. Kara Mbodji (Anderlecht) : les scouts étrangers auront remarqué qu'il n'a pas perdu un seul duel dans ce match au sommet et qu'il a défendu avec beaucoup de sécurité.
  9. Deni Milosevic (Waasland-Beveren): auteur d'un assist, il a initié l'action qui a mené au coup de réparation. Le Serbe s'est déplacé intelligemment entre les lignes.
  10. Beni Badibanga (Standard) : son style de jeu est spectaculaire mais il commence à y allier l'efficacité. Un diamant brut, qui peut encore procurer beaucoup de plaisir au Standard.

Nos partenaires