Top 10 des meilleurs joueurs

19/10/15 à 10:00 - Mise à jour à 15:40

Source: Sportmagazine

Après chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 10 des meilleurs joueurs de la 11e journée.

Top 10 des meilleurs joueurs

Sofiane Hanni © BELGA

  1. Sofiane Hanni (KV Malines) : il a émergé à tous points de vue contre le STVV. Il a bien couru entre les lignes, il a marqué un but superbe et délivré un assist.
  2. Matz Sels (AA Gand) : il a dégagé au moins deux tirs de Dussenne, évitant à Gand d'être mené 2-0. De brillants réflexes. Il rayonne de confiance et gagne des points.
  3. Didier Ovono (KV Ostende): il a tout écarté, même le penalty, mais a dû s'avouer vaincu sur le rebond. Brillant verrou d'une solide défense.
  4. Benjamin De Ceulaer (Westerlo) : à Sclessin, il s'est révélé le maillon manquant dont avait besoin Westerlo. L'avant de poche a inscrit deux buts.
  5. Felipe Gedoz (Club Bruges) : longtemps indisponible, il a manqué au Club. Il a apporté sa rage de vaincre à l'avant.
  6. Rudy Riou (OH Louvain) : il a permis à Louvain de remporter sa première victoire en déplacement en 23 matches par plusieurs interventions de classe.
  7. Thanasis Papazoglou (KV Courtrai) : le solide Grec n'a pas perdu le moindre duel aérien et a souligné sa domination aérienne d'un but de la tête. Il remplit aussi parfaitement le rôle de pivot devant.
  8. Milos Kosanovic (KV Malines) : dans une équipe qui mise sur des avants de grande taille, le long ballon précis du Serbe est une arme fatale. En plus, il convertit ses penalties.
  9. Stefano Okaka (Anderlecht) : a marqué deux buts au Gaverbeek. L'avant italien trouve aisément le chemin des filets.
  10. Noë Dussenne (Royal Mouscron-Péruwelz) : excellent défenseur, bon dans les duels aériens et redoutable sur les phases arrêtées. Depuis des semaines, il est un parfait capitaine pour les Hennuyers.

En savoir plus sur:

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos