Sven Jaecques, directeur sportif du CS Bruges, quittera son poste en fin de saison

19/03/15 à 14:55 - Mise à jour à 14:54

Source: Belga

Sven Jaecques, le directeur technique du CS Bruges, va quitter son poste à la fin de la saison, a-t-il indiqué jeudi via le site internet du club.

Sven Jaecques, directeur sportif du CS Bruges, quittera son poste en fin de saison

© BELGA

Sven Jaecques était directeur du Cercle depuis juillet 2012. Il était critiqué, vu les résultats du club, qui doit disputer les playoffs III face au Lierse.

"J'ai pris la décision de quitter le Cercle il y a quelque temps", déclare Sven Jaecques. "Cela fait 20 ans que je fais partie de la famille groen-zwart. Ce n'est pas un secret: le Cercle est structurellement en construction, ce qui ne se fait pas sans dégâts. Et j'avais de plus en plus le sentiment que ma personne, en première instance indépendamment des faits ou des résultats, faisait l'objet de discussions dans des domaines qui n'ont rien à voir avec mes tâches. Mon départ était prévu directement après la phase classique du championnat, mais vu les circonstances, j'ai décidé de le reporter".

Le CS Bruges a terminé 15e de la phase classique du championnat et affrontera le Lierse en playoffs III. Le premier duel est prévu le 4 avril à Bruges.

Jeudi, le Cercle a limogé son entraîneur Arnar Vidarsson et l'a remplacé par Dennis Van Wijk.

En savoir plus sur:

Nos partenaires