"Romelu Lukaku n'ira pas à Fulham", selon son agent

Source: Sportmagazine

Le quotidien anglais The Sun avait lancé la rumeur d'un prêt de Romelu Lukaku à Fulham. L'agent de l'attaquant de Chelsea, Christophe Henrotay, dément catégoriquement. En fait, il finalise bien un prêt, mais vers un autre club de Premier League.

"Romelu Lukaku n'ira pas à Fulham", selon son agent

© Imageglobe

"Je peux vous assurer que Romelu Lukaku n'ira pas à Fulham", clame Christophe Henrotay, le manager du Diable Rouge. "La preuve, je suis en train de finaliser son passage dans une autre équipe de Premier League. Je ne peux pas dire laquelle, ni quand le transfert sera finalisé, mais ça avance bien pour l'instant."

Ce sont les journalistes du quotidien britannique The Sun qui avaient lâché l'information selon laquelle Rom serait prêté pour un an à Fulham. Le manager ne le nie pas, il y a eu des contacts entre Chelsea et Fulham concernant l'attaquant, "mais nous avons discuté avec énormément de clubs", explique encore Henrotay. "Les journalistes ont balancé l'information sans même me contacter pour vérifier si tout était vrai."

"Le pire joueur à 20 millions" Le chroniqueur anglais Mike Calvin a déclaré que Romelu Lukaku était "le pire joueur à 20 millions" qu'il ait vu. Une déclaration dont le manager du joueur se serait bien passé. "Ça va nuire à l'image de Romelu", déclare calmement Christophe Henrotay. "Beaucoup de gens font confiance aux journalistes, mais ça fait partie du jeu. Chacun est libre d'avoir son opinion même si là c'est un jugement sec et agressif. Mike Calvin voulait juste faire parler de lui et de son émission. Qui connaissait "Life's Pitch" avant cela ? Il a simplement compris que dire de quelqu'un qu'il est un bon joueur ne crée pas le buzz. Ce qui fait du bruit, ce sont les déclarations choc !"

Christophe Henrotay n'a pas encore pu en discuter avec son poulain qui s'entraînait ce mercredi matin. Mais il présume que ça a dû blesser Lukaku. "Après coup, je suis sûr qu'il sera revanchard. Il voudra prouver à ce journaliste ce qu'il vaut réellement. J'espère que dans quelques mois Romelu pourra venir lui coller sa déclaration sous le nez en lui donnant tort sur le terrain."

Romain Van der Pluym (stg.), Sportfootmagazine.be

En savoir plus sur:

Les derniers articles en un clin d'oeil



Nos partenaires