Romelu Lukaku absent du voyage en Bosnie mais s'entraîne individuellement en vue de mardi

05/10/17 à 20:21 - Mise à jour à 20:23

Source: Belga

(Belga) C'était pressenti depuis quelques jours, c'est désormais officiel. Romelu Lukaku, touché à la cheville, ne fera pas le déplacement en Bosnie avec les Diables Rouges pour le match de samedi comptant pour la neuvième et avant-dernière rencontre de qualifications pour le Mondial 2018. C'est ce qu'a annoncé l'équipe nationale sur Twitter jeudi soir.

"Romelu Lukaku ne voyagera pas en Serbie et continuera à travailler individuellement en vue de la rencontre de mardi contre Chypre", pouvait-on lire sur Twitter. Touché à la cheville, l'attaquant de Manchester United ne s'est pas entraîné cette semaine avec le groupe. "Nous espérons le retrouver contre Chypre mardi. Le but est de le récupérer totalement", avait déclaré Roberto Martinez mercredi en conférence de presse. Michy Batshuayi semble être désormais le mieux placé pour occuper la pointe de l'attaque des Diables Rouges. Grâce à ses cinq titularisations consécutives avec Wolfsburg, et un but marqué, Divock Origi reste également en ligne de mire. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos