Revirement de situation: le match de la Belgique se jouera au Portugal!

23/03/16 à 12:29 - Mise à jour à 14:27

Source: Belga

Le match de préparation que les Diables Rouges devait disputer face au Portugal mardi prochain au stade Roi Baudouin se jouera bien, mais au Portugal, à Leiria, le même jour et à la même heure, a annoncé l'Union belge de football, quelques instants après avoir annoncé l'annulation de la rencontre à Bruxelles.

Revirement de situation: le match de la Belgique se jouera au Portugal!

© BELGA

"Au vu des événements dramatiques d'hier, en ces temps difficiles pour permettre à des événements de masse de se dérouler en toute sécurité et étant donné le niveau 4 de terreur au niveau national, le match de ce mardi prochain à Bruxelles face au Portugal n'aura pas lieu au Stade Roi Baudouin.

Cela a été décidé aujourd'hui en concertation avec les autorités et la Fédération Portugaise de Football. Le Conseil d'Administration de l'URBSFA a, en accord avec notre Entraîneur fédéral, le staff technique et la Fédération Portugaise de Football, décidé de jouer cette rencontre à Leiria, le même jour et à la même heure, à savoir le mardi 29 mars à 20h45 (heure belge)", explique le communiqué de l'Union belge.

"L'URBSFA remercie la Fédération Portugaise de Football pour sa disponibilité, sa flexibilité et les solutions qu'elles nous a proposées. La Fédération Portugaise de Football est de tout coeur avec l'Union Belge de Football en ces temps difficiles et émotionnels".

Après les séances de mardi après-midi et mercredi matin annulées suite aux attentats de Bruxelles mardi, les Diables Rouges de Marc Wilmots s'entraîneront finalement une première fois mercredi après-midi à 16h30, mais ne sera accessible ni aux supporters, ni aux médias. La Ville de Bruxelles avait demandé à l'Union belge d'annuler la rencontre prévue à Bruxelles, suggérant de la disputer au Portugal.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos