Rallye de Pologne - Thierry Neuville (Hyundai) repasse en tête à l'issue de la 2e journée

01/07/17 à 21:10 - Mise à jour à 21:11

Source: Belga

(Belga) Thierry Neuville (Hyundai) occupe la tête du classement général du Rallye de Pologne, 8e des 13 manches du championnat du monde des rallyes WRC, samedi à l'issue de la deuxième journée.

En tête vendredi, Thierry Neuville avait du laisser sa première place après une crevaison dans la 16e spéciale samedi après midi. Le pilote germanophone a cependant repris les commandes ensuite pour compter 3.1 secondes d'avance sur l'Estonien Ott Tänak (M-Sport/Ford Fiesta). Le Néo-Zélandais Hayden Paddon, l'équipier de Neuville au sein du team sud-coréen, occupe la troisième place à 25.5 secondes du leader. Le Français Sébastien Ogier, champion du monde en titre, en difficulté sur les routes polonaises, est 4e à 1 minute 32 secondes. Le Finlandais Jari-Matti Latvala a été contraint à l'abandon samedi suite à un problème mécanique. Quatre spéciales sont au programme de la dernière journée dimanche. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos