Proximus League - Un Cercle de Bruges efficace s'impose 1-2 à l'Union Saint-Gilloise

29/09/17 à 23:20 - Mise à jour à 23:22

Source: Belga

(Belga) Le Cercle de Bruges l'a emporté 1-2 à l'Union Saint-Gilloise en ouverture de la 8e journée de Proximus League de football (D1B), vendredi soir au stade Roi Baudouin de Bruxelles. L'Union reste coincée à la 5e place tandis que le Cercle de Bruges rejoint provisoirement le Beerschot-Wilrijk en tête du classement avec 15 points. Les Anversois reçoivent le Lierse dimanche à 16h. Samedi à 17h, Oud-Heverlee Louvain reçoit Roulers et Tubize accueille Westerlo à 20h30.

Dominateurs dès le début de la partie, les hommes de Marc Grosjean ouvraient logiquement la marque via Augusto Da Silva. L'attaquant bruxellois récupérait un ballon dans le grand rectangle pour tromper Nardi (28e). Peu en vue en première période, les Brugeois affichaient un autre visage lors du deuxième acte même si l'Union dominait la majeure partie des débats. Sur une de ses premières occasions de la partie, le Cercle égalisait via Stephen Buyl (60e). Les hommes de José Riga se montraient très efficaces et prenaient l'avance sur un coup franc de Xavier Mercier (74e). Malgré une pression en fin de match, les Bruxellois ne parvenaient pas à inscrire le 2-2 et concédaient leur premier revers de la saison à domicile. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos