Proximus League - Molenbeek: dépôt d'un recours contre le refus de la licence du White Star

07/05/16 à 16:56 - Mise à jour à 16:56

Source: Belga

(Belga) Plusieurs parents de l'école des jeunes du White Star Bruxelles et le député-échevin des Sports de Molenbeek Ahmed El Khannouss (cdH), qui agit en son nom propre et pas celui de la commune, vont déposer en début de semaine prochaine un recours en extrême urgence auprès du tribunal de première instance de Bruxelles contre la décision de la Cour d'arbitrage belge pour le sport (CBAS) de ne pas délivrer de licence pour le football professionnel au White Star Bruxelles, rapporte la RTBF samedi.

"Les éléments qui sont mis en avant par cette instance sont totalement subjectifs", déclare Molenbeek Ahmed El Khannouss. Le White Star Bruxelles a été sacré champion de D2 le weekend dernier, mais à la suite du refus de licence décrété vendredi soir par la CBAS, le club basé au stade Machtens de Molenbeek ne pourra évoluer en D1A la saison prochaine. Il devra jouer au sein de la future D1 amateurs. C'est Eupen, 2e de Proximus League (D2), qui retrouve par conséquent l'élite du football belge. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos