Premier League - Le jeune Polonais Kapustka signe pour 5 ans à Leicester

03/08/16 à 16:11 - Mise à jour à 16:11

Source: Belga

(Belga) Le champion de Premier League en titre, le club anglais de Leicester City, a signé l'international polonais Bartosz Kapustka. Le jeune joueur de 19 ans a paraphé un contrat portant sur 5 saisons chez les Foxes, annonce la formation mercredi.

Le milieu offensif quitte Cracovie, dans son pays d'origine, pour faire ses premiers pas en Premier League. Il a rejoint ses nouveaux coéquipiers à Stockholm, où le club anglais doit affronter mercredi soir le Barça dans le cadre de l'International Champions Cup. Kapustka faisait partie de la sélection polonaise à l'Euro 2016 en France, disputant 4 des 5 rencontres qui ont mené la Pologne jusqu'en quart de finale du tournoi. Les hommes d'Adam Nawalka avaient alors été sortis par le Portugal, futur vainqueur, aux tirs au but. Le jeune milieu de terrain compte 11 sélections avec l'équipe nationale, avec laquelle il a marqué deux buts. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos