Playoffs 2: Lokeren contraint au partage sur la pelouse du Beerschot

07/04/18 à 20:30 - Mise à jour à 20:30

Source: Belga

Le Beerschot-Wilrijk et Lokeren n'ont pas réussi à se départager (2-2) samedi lors de la 2e journée des Playoffs 2. Lokeren conserve provisoirement la tête du groupe B avec 4 points. Le BW en possède deux.

Playoffs 2: Lokeren contraint au partage sur la pelouse du Beerschot

© Belga

Le Beerschot prit rapidement les commandes du match par l'intermédiaire d'un penalty converti par Maes (9e). Lokeren réagissait et égalisait également depuis le point de penalty via Skulason (33e). À quelques secondes du repos, les joueurs de Peter Maes passaient devant au marquoir à la suite d'un but de Hupperts (45e). En fin de match, les Anversois rétablissaient l'égalité via Dom (79e).

Les autres rencontres du groupe B se jouent samedi à 20 heures. Saint-Trond reçoit l'Antwerp et Ostende accueille Eupen. Dans le groupe A, le Lierse se rend à Oud-Heverlee Louvain. Dimanche, également à 20 heures, Mouscron reçoit Courtrai et Zulte-Waregem se déplace à Waasland-Beveren.

Pour rappel, les vainqueurs de chaque groupe s'affronteront dans une finale aller-retour avant de défier le quatrième des Playoffs 1 pour le dernier ticket en Europa League.

Nos partenaires