Play-offs 1: Top 5 de la semaine

18/04/16 à 13:22 - Mise à jour à 13:21

Source: Sportmagazine

Après chaque journée de Play-offs I, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 5 des meilleurs joueurs.

Play-offs 1: Top 5 de la semaine

Yoeri Tielemans © BELGA

  1. Yoeri Tielemans (Anderlecht) : il a perdu le ballon ici et là mais a quand même été crucial pour son équipe. Il a réalisé de bonnes infiltrations, ses passes à Okaka ont été précises et il a marqué le but de la victoire.
  2. Thomas Matton (AA Gand) : à son aise dans un rôle axial, surtout sur les ballons de retour ou en bougeant dans le dos de l'avant-centre. Un grand abattage, de la vista et un jeu dérangeant pour l'adversaire.
  3. Thomas Buffel (Racing Genk) : un assist et demi, un ballon sur le poteau, il a été impliqué dans toutes les actions dangereuses de son équipe. Il vient d'avoir 35 ans mais est loin d'être usé.
  4. Kenny Saief (AA Gand) : il a freiné les redoutables rushes de Lukaku tout en accomplissant brillamment son travail défensif. Il a bien fonctionné avec Thomas Foket, qui a ainsi atteint un niveau supérieur.
  5. Leander Dendoncker (Anderlecht) : il a fêté un retour impressionannt contre Bruges. Dee retour de blessure, il a été très fort dans les duels, infatigable et une plus-value par rapport à Badji, au poste qu'il a occupé.

Nos partenaires