Peu inspiré, le Club Bruges s'incline face à Naples (0-1) en Europa League

27/11/15 à 09:06 - Mise à jour à 09:06

Source: Belga

Le FC Bruges s'est incliné jeudi contre Naples pour le compte de la 5e journée du groupe D de l'Europa League. Face à une formation transalpine déjà qualifiée et sans plusieurs cadres, les Brugeois de Michel Preud'homme n'ont pas su se montrer dangereux.

Peu inspiré, le Club Bruges s'incline face à Naples (0-1) en Europa League

Mauvaise soirée pour le Club de Bruges de Victor Vasquez. © BELGA

Suite à la menace terroriste planant sur le territoire, le club brugeois a été contraint de jouer cette rencontre cruciale à huis clos, au plus grand dam des supporters locaux. Deux-cents partisans des "Blauw en Zwart" ont manifesté leur mécontentement avant le match en allumant des feux de Bengale et lancant des pétards.

Dans une rencontre terne et au tempo plutôt lent, il aura fallu attendre la 40e minute de jeu pour voir le premier tir cadré, oeuvre de Mirko Valdifiori. Une minute plus tard, Vlad Chiriches a profité des largesses de la défense brugeoise pour reprendre du pied un corner de Valdifiori (41e).

Le Belgo-Marocain Omar El Kaddouri a eu l'occasion de doubler la mise à la 52e. Lancé sur son flanc gauche, sa frappe est passé au-dessus de la cage de Bruzzese. Sans parvenir à cadrer une seule frappe de la rencontre, les "Gazelles" se sont logiquement inclinées.

Troisième à égalité de points avec le Legia de Varsovie, le Club Bruges (4 pts) devra forcer un exploit à Midtjylland (6 pts) le 10 décembre prochain pour se qualifier. Naples est loin devant avec un sans faute (15 pts).

En savoir plus sur:

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos