New Balance devient le nouvel équipementier du Standard

08/06/17 à 12:12 - Mise à jour à 12:14

Source: Belga

(Belga) New Balance figurera dès la saison prochaine sur le maillot des joueurs du Standard. Le club de Sclessin, dix fois champion de Belgique, et la marque de sport américaine ont en effet signé un partenariat pour la fourniture des maillots, des vêtements d'entraînement et des équipements sportifs à partir de la saison 2017/18.

"New Balance et le Standard de Liège étaient prédestinés à collaborer. La marque américaine souffle un vent de fraîcheur dans le monde des équipementiers de football et a réussi en seulement quelques saisons à devenir le partenaire de clubs historiques de caractère tels que le LOSC Lille, le FC Liverpool, le FC Porto, le Celtic, le FC Séville ou encore l'Athletic Bilbao. Notre club est heureux de s'inscrire dans cette dynamique et espère construire avec New Balance des bases solides pour les succès à venir", déclare le président Bruno Venanzi dans le communiqué officiel. Le Standard de Liège et New Balance présenteront en exclusivité les nouveaux maillots et les équipements pour la saison 2017/18 le jeudi 29 juin. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos