Nasser Al Attiyah et Overdrive remportent la Coupe du monde de rallye-raid

08/10/16 à 00:52 - Mise à jour à 00:53

Source: Belga

(Belga) Le Qatari Nasser Al Attiyah (Toyota) a remporté vendredi le rallye-raid du Maroc, 7e et avant-dernière manche de la Coupe du monde des rallyes raids. Il s'est imposé avec 12:08 d'avance sur l'Espagnol Carlos Sainz (Peugeot). Le Russe Vladimir Vasilyev (Mini) a pris la 3e place. Tom Colsoul et son copilote le Polonais Jakub Przygonski (Mini) a terminé 5e.

Al Attiyah est ainsi assuré de la victoire finale dans la Coupe du monde. Son équipe belge Overdrive remporte la coupe du monde par équipes. Al Attiyah, qui est passé après le Dakar de Mini à Toyota, a remporté les six épreuves auxquelles il a participé. "C'est une prestation fantastique que Nasser et c'est magnifique pour notre équipe", rayonnait le team manager Jean-Marc Fortin. "C'était notre dernière préparation avant le Dakar. Ce succès n'offre aucune garantie de succès au Dakar, mais elle nous donne beaucoup de confiance." . (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos