Martinez opte pour un attaquant contre l'Estonie, Witsel et Fellaini dans l'entrejeu

09/06/17 à 20:08 - Mise à jour à 20:10

Source: Belga

(Belga) Le sélectionneur national Roberto Martinez a choisi un système à un attaquant pour le match en Estonie comptant pour la sixième journée du groupe H des qualifications au Mondial, vendredi, à Tallinn. Romelu Lukaku est préféré à Michy Batshuayi, buteur lundi contre la République tchèque.

Dans le 3-4-2-1 de Martinez, Axel Witsel et Marouane Fellaini occupent l'axe de l'entrejeu. Martinez avait déjà opté pour ce duo contre Chypre, la Bosnie-Herzégovine et la Grèce. Nacer Chadli et Yannick Carrasco sont placés sur les flancs, Kevin De Bruyne et Dries Mertens sont en soutien de Lukaku. Il n'y a pas de changements derrière. Thibaut Courtois aura devant lui le trio formé par Toby Alderweireld, le capitaine Vincent Kompany et Jan Vertonghen. Les Diables Rouges sont premiers du groupe H avec 13 points. Ses poursuivants, la Grèce (11) et la Bosnie-Herzégovine (10), s'affrontent vendredi soir à Zenica. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos