Marc Wilmots: "Nous ne sommes encore nulle part"

18/06/16 à 20:46 - Mise à jour à 20:46

Source: Belga

Heureux Marc Wilmots n'en demeurait pas moins réaliste après la victoire de la Belgique 3-0 contre l'Irlande, samedi à Bordeaux. "Nous ne sommes encore nulle part, nous ne sommes pas qualifiés et tout peut encore arriver", a-t-il déclaré après le match.

Marc Wilmots: "Nous ne sommes encore nulle part"

Marc Wilmots et Romelu Lukaku © BELGA

Avec 3 points, la Belgique occupe la 2e place et un point suffira contre la Suède mercredi soir à Nice (21h00) pour terminer 2e groupe E derrière l'Italie (qui est certaine de le remporter) et se qualifier pour les huitièmes de finale. "Nous devons encore jouer une finale. La Suède a partagé contre l'Irlande (1-1) dans un match où chaque équipe a dominé une période.

Face à l'Italie, le but est tombé dans les dernières minutes (88e). C'est une équipe très solide qui possède avec Zlatan (Ibrahimovic) une super-star dans ses rangs. Il peut toujours faire la différence. J'ai beaucoup de respects pour cette équipe", a conclu Wilmots.

Belga

Vous trouverez ici les stats, résultats et classements. Pour les directs des matchs, les pronostics et analyses, les papiers d'ambiance et les opinions, c'est ici.

En savoir plus sur:

Nos partenaires