Marc Coucke espère continuer avec Adnan Custovic comme entraîneur

04/10/17 à 20:47 - Mise à jour à 20:48

Source: Belga

(Belga) Il semblerait que l'avenir d'Adnan Custovic va s'inscrire dans la durée au KV Ostende. La décision devait initialement tomber après la rencontre contre le Club de Bruges le 15 octobre mais Marc Coucke s'est montré décidé ce mercredi. "Nous ne parlons même pas avec d'autres candidats car nous espérons vraiment continuer avec Custovic", a raconté le président du KVO à l'agence Belga.

Custovic a été nommé entraîneur ad interim après le limogeage d'Yves Vanderhaeghe en septembre dernier. "Il a très bien débuté", a ajouté Coucke en parlant de la victoire en Coupe de Belgique et des quatre points récoltés contre Genk et Courtrai. "De plus, je reçois de très bons échos du groupe." Le président des 'Kustboys' ne négocie donc pas une arrivée d'un quelconque entraîneur, malgré le grand nombre de sollicitations. "Nous avons reçu beaucoup de candidatures", a admis Coucke, qui a également évoqué le cas de Gino Caen, l'entraîneur physique d'Ostende qu'on annonce du côté d'Anderlecht. "Nous ne sommes au courant de rien", a-t-il ponctué. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos