Malines prend trois points contre Saint-Trond

18/10/15 à 10:21 - Mise à jour à 10:21

Source: Belga

Malines a facilement remporté son match samedi soir contre Saint-Trond au stade Achter de Kazerne (3-0) lors de la onzième journée de Jupiler Pro League. C'est la première victoire en championnat pour les "Sang et Or" depuis le 22 août dernier.

Malines prend trois points contre Saint-Trond

© BELGA

Le match a parfaitement commencé pour la phalange d'Aleksandar Jankovic avec un penalty transformé par Milos Kosanovic à la 12e. Pourtant auteur d'un très bon début de saison, les promus de Saint-Trond n'arriveront pas à redresser la barre en deuxième période, que du contraire. De retour des vestiaires, l'expérimenté Tim Matthys a doublé le score (55e) avant que l'Algérien Sofiane Hanni ne scelle le sort du match à la 79e.

Grâce à cette nette victoire, le "Malinwa" prend trois points précieux dans le bas du classement et remonte à la 12e place (12 pts). Saint-Trond est septième (14 pts). Dimanche, le leader ostendais accueille le FC Bruges (6e) à 14h30. A 18h00, Anderlecht (3e) se déplace à Zulte-Waregem (5e) avant la visite de Charleroi (9e) à Courtrai (10e) à 20 heures.

En savoir plus sur:

Nos partenaires