Lukas Marecek (ex-Anderlecht) quitte le Sparta Prague pour Lokeren

30/01/18 à 09:17 - Mise à jour à 09:17

Source: Belga

Lukas Marecek (ex-Anderlecht) revient en Belgique. Le milieu de terrain tchèque quitte le Sparta Prague pour Lokeren, où il a signé jusqu'en juin 2021, annonce le club tchèque lundi sur son site internet.

Lukas Marecek (ex-Anderlecht) quitte le Sparta Prague pour Lokeren

Lukas Marecek (en 2013) © BELGA

Lukas Marecek, 27 ans, avait évolué à Anderlecht de 2010 à 2013. Arrivé au Parc Astrid en provenance de Brno, le Tchèque n'était pas parvenu à s'imposer au Sporting, qui l'avait prêté à Heerenveen en 2012. Il était retourné en République tchèque en signant au Sparta Prague en 2013 et avait réalisé le doublé Coupe-championnat au terme de sa première saison dans la capitale tchèque. Il a joué 150 matches sous le maillot du Sparta Prague.

"Nous le suivons depuis longtemps car c'est un joueur intéressant. C'est un milieu de terrain défensif expérimenté qui connait la compétition belge. Ce sera un atout supplémentaire pour notre équipe", a dit Willy Reynders, directeur sportif du club.

Lokeren pointe au 13e rang de la Pro League avec 27 points en 24 rencontres. Les Waeslandiens recevront le Standard samedi pour le compte de la 25e journée de championnat.

Nos partenaires