Ligue des Champions - La Gantoise opposé à Wolfsburg en 1/8es de finale

14/12/15 à 12:21 - Mise à jour à 12:21

Source: Belga

(Belga) Les champions de Belgique de La Gantoise seront opposés au club vice-champion d'Allemagne de Wolfsburg en huitièmes de finale de la Ligue des Champions de football. Ils ont été la première équipe à sortir lors du tirage effectué par l'Argentin Javier Zanetti, l'ancien joueur de l'Inter Milan, au siège de l'UEFA, lundi midi à Nyon, en Suisse.

Révélation de la compétition pour le première participation, La Gantoise avait terminé 2e du groupe H. Elle était donc assurée de rencontrer une des sept autres formations ayant terminé première de leur poule soit: Real Madrid (Esp/A), Wolfsburg (All/B), Atletico Madrid (Esp/C), Manchester City (Ang/D), FC Barcelone (Esp/E), Bayern Munich (All/F) ou Chelsea (Ang/G). La Gantoise jouera le match aller à domicile et le retour en déplacement à Wolfsburg. Le club quarts de finaliste l'an dernier en Europa League n'a jamais disputé les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les matchs aller se joueront les 16, 17, 23 et 24 février, les matchs retour les 8, 9, 15 et 16 mars 2016. L'UEFA va faire connaître le programme exact ultérieurement. . (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos