Ligue des champions de volley (m) - Roulers s'impose 1-3 en République Tchèque

21/01/16 à 22:30 - Mise à jour à 22:30

Source: Belga

(Belga) Roulers, champion de Belgique, s'est imposé 1-3 en République Tchèque face au Dukla Liberec lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de volley-ball messieurs dans le Groupe E. Les Belges ont dominé les deux premiers sets 20-25 et 18-25 avant de concéder le troisième 25-23 et de s'adjuger le quatrième 19-25.

Dans l'autre rencontre du groupe E, les Italiens de Civitanova ont pris la mesure des Polonais de Belchatow 3 sets à 0 (25-16, 33-31, 25-16). Civitanova est leader du groupe avec 15 points sur 15. Les Italiens devancent au classement Belchatow (9), Roulers (6) et Liberec (0). Les sept vainqueurs de groupe et les 6 meilleurs deuxièmes se qualifient pour le premier tour des play-offs. Grâce à sa victoire, Roulers maintient un (infime) espoir de qualification pour le prochain tour. Roulers devra pour cela s'imposer sur le score de 3-0 mardi prochain face à Civitanova, qui n'a perdu que deux sets depuis le début de la compétition. Il faudra que Belchatow s'incline dans le même temps 0-3 à domicile face à Liberec. Mais même si un tel scénario se produit, Roulers risquerait toutefois de se retrouver dans la peau du plus mauvais deuxième et donc ne pas se qualifier pour les play-offs (mais pour le Tour Challenge de la Coupe de la CEV). (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos