Les frères Hazard ravis d'avoir pu jouer ensemble

10/11/16 à 09:41 - Mise à jour à 09:41

Source: Belga

Eden Hazard était satisfait à l'issue du partage (1-1) obtenu par la Belgique aux Pays-Bas, mercredi, en amical.

Les frères Hazard ravis d'avoir pu jouer ensemble

Eden Hazard © BELGA

"On a fait trente très bonnes minutes, puis on a eu plus de mal dans la fin de la première période. En deuxième période, on a essayé d'être plus structuré", a résumé le capitaine des Diables Rouges au micro de la RTBF. "Hormis une occasion qui passe à côté, ils n'ont pas eu beaucoup plus".

"À force de pousser, on a eu des occasions et on a concrétisé", a ajouté Hazard.

En début de match, la Belgique proposait une disposition offensive inédite avec Mertens, Carrasco et Hazard. "On était plutôt pas mal pendant trente minutes, on a essayé de bouger, de faire du mouvement. Quand Lukaku est monté c'était différent, on a essayé d'avoir de la vitesse, de le trouver en pivot. On a fait un bon match contre une belle équipe", a confié le numéro 10 des Diables Rouges.

Pour la première fois, les deux frères Hazard ont été alignés en même temps après la montée au jeu de Thorgan. "J'avais des crampes, il a couru pour moi. Cela fait partie de son job de petit frère", s'est amusé Eden.

"Je voyais qu'il était un peu K.O, il avait déjà tout donné. Moi je rentrais, j'étais frais, prêt à aider l'équipe", a confirmé avec le sourire Thorgan. "Cela faisait longtemps que j'attendais de jouer avec les Diables. C'est un plaisir de retrouver l'équipe. Le coach m'avait dit de tout donner. J'ai essayé de respecter ce qu'il demandait. On a eu deux-trois belles occasions à la fin. C'est déjà bien de ne pas perdre et on a eu la possibilité de gagner."

Thorgan Hazard espère rester dans le groupe, mais sait que la concurrence est rude à son poste. "Il y a des grands joueurs. On a beaucoup de solutions offensives. Certains ont déjà montré beaucoup de choses. Moi j'essaye de faire de bonnes prestations pour être dans le groupe et je suis content d'avoir pu jouer."

Nos partenaires