Les Belges à l'étranger - Montréal et Laurent Ciman en finale de Conférence Est

07/11/16 à 00:49 - Mise à jour à 00:51

Source: Belga

(Belga) L'Impact Montréal et Laurent Ciman se sont qualifiés pour la finale de la Conférence Est, soit les demi-finales de la Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain de football. Vainqueurs 1-0 en quarts de finale aller, les Canadiens se sont imposés 1-2 sur le terrain des New York Red Bulls dimanche.

L'Impact a mené 0-1, Ignacio Piatti étant le premier à marquer à la 51e minute. New York Red Bulls, le club de l'ancien Anderlechtois Sacha Kljestan, a égalisé par Bradley Wright-Philips à la 77e, et Patti a planté un secnd but à la 85e, assurant la première qualification de Montréal pour la finale de Conférence. En finale de conférence (aller-retour les 22 et 30 novembre), Montréal affrontera soit New York City, soit Toronto. Le club de l'Ontario avait gagné le match aller 2-0. Plus tôt dans la soirée, le Los Angeles Galaxy de Jelle Van Damme a été éliminé en demi-finale de la Conférence Ouest, aux tirs au but par le Colorado Rapids. La grande finale du championnat (MLS Cup) est prévue le 10 décembre. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos