Les Belges à l'étranger - Manchester United et Fellaini, buteur, viennent à bout de Hull City

10/01/17 à 23:47 - Mise à jour à 23:49

Source: Belga

(Belga) Manchester United s'est imposé 2-0 face à Hull City lors de la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise de football mardi soir. Le Diable Rouge Marouane Fellaini a disputé les 10 dernières minutes du match et a réalisé le break dans cette partie.

Alors que le tableau d'affichage était toujours de 0 à 0 à la pause, Manchester United est parvenu à faire sauter le verrou en seconde période grâce à l'international espagnol Juan Mata (56e, 1-0). Marouane Fellaini, monté à la 79e minute de jeu pour remplacer le buteur Mata, a mis les siens à l'abri en inscrivant le second but des Mancuniens (87e, 2-0). Les Red Devils disputeront la demi-finale retour le 26 janvier prochain sur la pelouse des Tigers. ITALIE: Sans Dries Mertens, absent de la feuille de match, Naples s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie en venant à bout de Spezia, pensionnaire de Serie B. Les Napolitains se sont imposés 3 buts à 1 grâce aux réalisations de Zielinski (3e, 1-0), Giaccherini (55e, 2-1) et Gabbiadini (57e, 3-1). ESPAGNE: Vainqueur de Las Palmas 0-2 lors des 1/8e de finale aller, l'Atlético Madrid a réalisé l'essentiel malgré sa défaite 3-2 mardi. Un résultat suffisant pour se qualifier en 1/4 de finale de la Coupe d'Espagne. Yannick Carrasco, encore amoindri par sa récente tendinite au tendon d'Achille gauche, n'était pas sur la feuille de match. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos