Les Belges à l'étranger - L'Atletico Madrid et Carrasco, buteur, se relancent à Osasuna (0-3) après deux défaites

27/11/16 à 19:28 - Mise à jour à 19:33

Source: Belga

(Belga) L'Atletico Madrid s'est imposé 0-3 sur la pelouse d'Osasuna, dimanche lors de la 13e journée de Liga espagnole. Yannick Carrasco est monté au jeu à la 66e et a marqué le troisième but des siens.

Les Belges à l'étranger - L'Atletico Madrid et Carrasco, buteur, se relancent à Osasuna (0-3) après deux défaites

Les Belges à l'étranger - L'Atletico Madrid et Carrasco, buteur, se relancent à Osasuna (0-3) après deux défaites © BELGA

Les 'Colchoneros' se devaient de prendre les trois points après des défaites à la Real Sociedad (2-0) et contre leur rival du Real Madrid (0-3) lors des deux journées précédentes. C'est pourtant Osasuna, 19e, qui aurait pû ouvrir le score sur penalty. C'était sans compter sur Jan Oblak, spécialiste de l'exercice, qui a repoussé la tentative de Roberto Torres (14e). Le match a ensuite basculé en l'espace de deux minutes. La phalange de Diego Simeone a ouvert le score grâce à une tête de Diego Godin sur corner (0-1, 36e) avant que Kevin Gameiro ne fasse le break en contre-attaque (0-2, 37e). Yannick Carrasco, monté en cours de match, a profité d'une erreur de la défense pour se présenter devant le portier adverse Nauzet et faire 0-3 d'un tir croisé. C'est le sixième but de la saison en championnat pour le Diable Rouge. Au classement, les Madrilènes sont quatrièmes avec 24 points. Le Real Madrid est premier (33 pts), le FC Séville 2e (27). Le FC Barcelone, 26 points, se déplace dimanche soir à la Real Sociedad. (Belga)

Nos partenaires