Les Belges à l'étranger - Fellaini marque, Lukaku arbore son nouveau maillot lors d'un amical LA Galaxy - ManU

16/07/17 à 07:06 - Mise à jour à 07:08

Source: Belga

(Belga) Romelu Lukaku, qui a récemment rejoint les rangs de Manchester United depuis Everton, a joué samedi soir aux Etats-Unis ses premières minutes sous le maillot des Red Devils lors de la seconde mi-temps d'un amical contre le club américain LA Galaxy. Il n'a pas marqué mais s'est fait remarquer avec quelques tentatives offensives qui ont semblé plaire à José Mourinho. Le match a été remporté 2-5 par les Mancuniens, qui ont mené 0-5 avant de voir les coéquipiers de Jelle Van Damme planter deux goals en fin de rencontre.

Sous le regard de David Beckham, Marouane Fellaini a marqué le troisième but des Anglais, en première mi-temps, après un doublé de Marcus Rashford. Le 11 mancunien a entièrement été changé à la mi-temps, avec l'apparition de Romelu Lukaku, arborant le numéro 9 qui lui a été attribué, aux côtés d'Anthony Martial. Henrikh Mkhitaryan, puis Anthony Martial ont porté l'avance des Anglais à 0-5 avant que Giovani dos Santos ne marque deux fois pour l'équipe adverse. Le club de Los Angeles a tweeté peu après le coup de sifflet final un cliché de Lukaku et Van Damme, qui a aussi débuté après la pause, se congratulant, les deux Belges étant de "vieux amis" ("old friends"), selon le commentaire de la formation galactique. "Il n'a pas marqué de buts, mais a joué mieux que ceux qui ont marqué", a commenté José Mourinho au micro d'ESPN après la rencontre, au sujet de sa nouvelle recrue belge. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos