Le TP Mazembe d'Anthnoy Vanden Borre se sépare de son entraîneur Thierry Froger

22/03/17 à 13:59 - Mise à jour à 14:00

Source: Belga

(Belga) Thierry Froger n'est plus l'entraîneur du Tout Puissant Mazembe, annonce sur ses pages Facebook et Twitter le nouveau club congolais d'Anthony Vanden Borre.

"Le club et le coach ont décidé de se séparer d'un commun accord en observant que l'objectif de se qualifier pour les 8e de finale de la C1 n'était pas atteint. Nous en reparlerons de manière plus détaillée ces prochains jours", indique le TP Mazembe. Thierry Froger, 54 ans, était arrivé au TP Mazembe en février, succédant à son compatriote Hubert Velud. L'ancien entraîneur de Châteauroux et Gueugnon avait signé un contrat jusqu'au 31 décembre 2017, mais il n'a pas survécu à l'élimination du TP Mazembe en 16e de fianle de la Ligue des champions africaine. Le club de Lubumbashi a été sorti le weekend dernier par les Zimbabwéens de Caps United en 16e de finale de la Ligue des champions, une épreuve que les Corbeaux ont remportée à cinq reprises. Deux mois après avoir indiqué qu'il raccrochait les crampons alors qu'il était loué par Anderlecht à Montpellier, Anthony Vanden Borre, qui a résilié son contrat avec Anderlecht fin février, avait annoncé le 2 mars dernier son arrivée au TP Mazembe, un club proche de Likasi, la ville natale du joueur de 29 ans. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos