Le Top 5 des meilleurs joueurs de la 6e journée des PO1

04/05/15 à 14:48 - Mise à jour à 05/05/15 à 14:28

Après chaque journée de play-offs 1, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 5 des meilleurs joueurs.

Le Top 5 des meilleurs joueurs de la 6e journée des PO1

© BELGA

  1. Geoffrey Mujangi Bia (Standard) : il a évolué à son meilleur niveau. Il a marqué tout en s'acquittant d'un énorme travail défensif.
  2. Mehdi Carcela (Standard) : il a semé la panique dans les rangs brugeois chaque fois qu'il est entré en possession du ballon mais cette fois, il n'a pas été efficace.
  3. Andy Najar (Anderlecht) : avant droit en première mi-temps, il a marqué un but crucial. Ensuite, il a changé de position et on a vu un autre Najar: il a été moins visible à l'arrière droit mais très sûr.
  4. Danijel Milicevic (AA Gand) : le meilleur homme sur le terrain de Courtrai, même sans Depoitre. Il a un énorme rayon d'action, il se déplace intelligemment, il se démarque et peut recevoir le ballon dans les pieds comme en l'air. Il a délivré l'assist au but contre son camp de Chanot.
  5. Nicolas Penneteau (Charleroi) : il a encaissé un but, sans en être responsable. Il a joué comme lors des autres matches de ces play-offs : avec sobriété et talent.

Nos partenaires