Le Top 5 des meilleurs joueurs de la 1re journée des PO1

07/04/15 à 16:37 - Mise à jour à 08/04/15 à 10:04

Source: Belga

Après chaque journée de play-offs 1, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 5 des meilleurs joueurs.

Le Top 5 des meilleurs joueurs de la 1re journée des PO1

Ruud Vormer © Belga

1. Ruud Vormer (Club Bruges) : il a bien tiré son plan dans des conditions difficiles. Contre le Standard, le Club a eu du mal à se créer des occasions mais les infiltrations de Vormer dans l'axe l'ont inspiré.

2. Danijel Milicevic (AA Gand) : il a très bien rempli son rôle de médian offensif. Il a bien plongé dans les espaces, il a décroché et s'est impliqué dans les combinaisons courtes.

3. Rami Gershon (AA Gand) : il a complètement neutralisé Teddy Chevalier. Impressionnant physiquement, athlétique, difficile à éliminer sur le plan défensif.

4. Adrien Trebel (Standard) : il a joué plus offensivement que d'habitude mais il a apporté une plus-value dans ce rôle de soutien de l'avant-centre aussi. Où qu'on place le Français, il prouve qu'il est le meilleur transfert de la saison.

5. Damien Marcq (Charleroi) : il a peut-être été le meilleur au Parc Astrid en ce lundi de Pâques. Il a forcé trois belles occasions et a bien fait circuler le ballon depuis son poste de médian central.

Nos partenaires