Le Top 10 des meilleurs joueurs de la 29e journée

09/03/15 à 10:14 - Mise à jour à 10:13

Source: Sportmagazine

Après chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 10 des meilleurs joueurs.

  1. Dalibor Veselinovic (FC Malines) : il a régné dans les airs contre le Standard et gagné chaque duel de la tête. Il a marqué le seul but de la tête
  2. Laurent Henkinet (KV Courtrai) : son arrêt crucial sur le penalty assure els PO1 à Courtrai. Depuis le début de l'année, il écarte Darren Keet. Il n'a encaissé que quatre buts en 2015 et a préservé ses filets à cinq reprises en huit matches.
  3. Sergej Milinkovic-Savic (Racing Genk) : il a affiché beaucoup de grinta contre Waregem, défensivement et offensivement. Son engagement a été récompensé, puisqu'il a inscrit le but initial.
  4. Knowledge Musona (KV Ostende) : sa vitesse a semé la panique dans la défense adverse. Il a marqué deux buts.
  5. Moses Simon (AA Gand) : ses éclairs ont été nécessaires pour éliminer le Lierse. Par ses actions individuelles, il est l'homme dont Gand a besoin pour forcer des ouvertures, se créer des occasions et marquer.
  6. Ruud Vormer (Club Bruges) : il a disputé un match très utile avec quelques très bonnes infiltrations. Il a également bien fonctionné avec Claudemir.
  7. Tristan Dingomé (Mouscron-Péruwelz) : très présent, surtout en première mi-temps, il a créé de nombreuses occasions.
  8. Renaud Emond (Waasland-Beveren) : il est tout à fait possible que le meilleur buteur ex-aequo descende en D2. Ce ne sera pas faute de sens du but.
  9. Cyriel Dessers (Lokeren) : un jeune avant belge très motivé. En prévision de la saison prochaine, il recevra certainement du temps de jeu en PO2.
  10. Chuks Aneke (Zulte Waregem) : contre le Racing Genk, il a bien tenu son homme dans l'entrejeu et a été très présent dans le match.

En savoir plus sur:

Nos partenaires