Le Standard surpris de la sanction suite à des incidents à Malines

07/12/16 à 10:44 - Mise à jour à 10:42

Source: Belga

Le Standard a décidé de se pourvoir en appel de la sanction de deux matches à huis clos infligée par la Commission des Litiges de l'Union belge suite à des incidents qui se sont produits à Malines le 20 novembre en championnat.

Le Standard surpris de la sanction suite à des incidents à Malines

Standard - Malines © BELGA/Nicolas Lambert

"Le Standard de Liège a appris ce soir la décision de la Commission des Litiges de lui infliger deux matches à huis-clos (un effectif + une levée du sursis) suite à des "incidents" qui se seraient produits lors du match à Malines", a expliqué le club liégeois sur son site utilisant le conditionnel.

"Le Standard n'avait pas pris connaissance de la convocation dans ce dossier. Nous laisserons les personnes présentes à ce match le soin de commenter l'opportunité de cette décision. Le club constate simplement que le Match Delegate, personne désignée par l'Union Belge pour faire rapport d'éventuels incidents de match, a qualifié dans son rapport l'attitude globale des supporters du Standard lors du match en question de "BONNE"...".

Le Standard s'expliquera vendredi devant la Chambre d'appel de la Commission des Litiges.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos