Le Standard engage Uche Henry Agbo, un milieu récupérateur international nigérian

11/07/17 à 09:30 - Mise à jour à 09:25

Source: Belga

Le Standard a engagé Uche Henry Agbo, un milieu récupérateur international nigérian (une sélection), sous réserve des tests médicaux. Un accord a été trouvé avec son club, annonce en effet un communiqué publié sur le site internet officiel www.standard.be.

Le Standard engage Uche Henry Agbo, un milieu récupérateur international nigérian

Uche Henry Agbo © ISOPIX

Le joueur de 21 ans était sous contrat depuis 2016 avec Watford, qui l'avait prêté à Grenade la saison passée.

"Uche est un jeune milieu de terrain avec un important volume de jeu et une grosse capacité de récupération", assure le directeur sportif du Standard Olivier Renard dans le communiqué. "Il a été titulaire une bonne partie de la saison dernière en Liga espagnole (31 matches joués en Liga, sur 38, ndlr). "Il est prêt pour une nouvelle expérience et va accroitre les options dans notre milieu de terrain..."

Agbo, qui est également capable de jouer en défense centrale, portera le numéro 5 de son compatriote Elderson, retourné à Monaco qui l'a cédé à Sivasspor.

Il a été appelé pour la première fois en équipe nationale par Gernot Rohr le 1er juin pour un match amical contre le Togo (3-0) à Saint-Leu-la-Forêt, et avait alors remplacé Wilfred Ndidi (ex-Genk) peu avant l'heure de jeu.

Nos partenaires