Le Standard boucle l'année sur un succès 3-0 face à Mouscron-Péruwelz

27/12/15 à 16:42 - Mise à jour à 16:42

Source: Belga

Le Standard s'est imposé 3-0 face à Mouscron-Péruwelz dimanche après-midi à Sclessin dans le cadre de la 21e journée du championnat de Belgique de football. Les Rouches prennent la 8e place du classement avec 28 points, tandis que le RMP est 14e (21 pts).

Le Standard boucle l'année sur un succès 3-0 face à Mouscron-Péruwelz

© BELGA

Badibanga a été le premier à faire trembler les filets, après 39 minutes de jeu. Dossevi passait à Knockaert qui centrait. Badibanga coupait la trajectoire du ballon pour pousser le cuir au fond des filets de Vagner.

Jelle Van Damme eut l'occasion de porter le score à 2-0 peu avant la mi-temps, mais le capitaine liégeois envoyait le ballon en tribune.

Le second but tombait à la 65e. Fiore lançait Dossevi en profondeur. Le Français se présentait seul devant Vagner, qu'il trompait du plat du pied.

Six minutes plus tard, Knockaert se retrouvait dans une position semblable, avec moins de succès que Dossevi. Celui-ci fut à la base du 3e but des Rouches, à la 81e minute. Il centrait en retrait pour Santini: 3-0, score final.

Le Standard se hisse à la 8e place avec 28 points, à 2 unités de la 6e place de Charleroi. Le RMP est 14e avec 21 points, 2 de plus que le 15e (OHL) et 5 de plus que la lanterne rouge Westerlo.

Les deux derniers matches de championnat de l'année opposent Anderlecht à Westerlo (18h00) et Zulte Waregem à Ostende (20h00).

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos