Le Standard a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2016-2017

30/06/16 à 10:48 - Mise à jour à 10:48

Source: Belga

Le Business Meeting du Standard de Liège s'est déroulé mercredi soir sur le site de Sclessin en compagnie des nombreux partenaires du club liégeois. Ceux-ci ont notamment eu l'occasion de découvrir les nouveaux maillots que porteront les joueurs du Standard au cours de la saison 2016-2017.

Le Standard a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2016-2017

© BELGA

Les joueurs Junior Edmilson, Corentin Fiore, Guillaume Hubert et Jonathan Legear ont défilé avec les nouvelles tenues que les Standardmen enfileront lors des différentes compétitions de la saison 2016-2017.

L'événement, qui était retransmis en direct sur le site internet du club liégeois, a aussi permis à Bruno Venanzi, président et propriétaire du club depuis le 25 juin 2015, de tirer un premier bilan.

"Un peu plus d'un an plus tard, je suis toujours aussi fier, heureux et ému d'être là", avoue-t-il. "Beaucoup de choses ont changé à commencer par la mise en place d'un organigramme performant, dynamique, enthousiaste et motivé à rejoindre un club historique. Nous pouvons être très fiers de ce que nous avons déjà accompli durant cette première année."

Pour mettre en avant le travail effectué, le Standard a diffusé une vidéo à l'assemblée, rappelant entre autres le développement de son activité sur les réseaux sociaux, la création d'un système de vente de tickets en ligne ou encore le lancement de son application officielle.

Au cours de la soirée placée sous le signe des partenariats et des affaires, l'aspect sportif n'a pas réellement été évoqué, si ce n'est pour revenir à l'aide de quelques images sur la plus grande satisfaction de la défunte saison chez les "Rouches": la victoire en Coupe de Belgique.

Le cas du transfert de Michy Batshuayi (ex-Standardman) de l'Olympique de Marseille vers Chelsea n'a pas été abordé mercredi soir. Plus tôt en journée, le Standard avait néanmoins réagi sur son site Internet en précisant que "le pourcentage (environ 35%) de la somme du prochain transfert de l'international belge prévu pour le Standard de Liège reviendra bien à l'actuel actionnariat et non à son prédécesseur (Roland Duchâtelet)".

Selon plusieurs journaux, Michy Batshuayi, actuellement avec les Diables Rouges à l'Euro 2016, va signer un contrat de cinq ans à Chelsea, pour un montant de 40 millions d'euros. A l'heure actuelle, l'officialisation de l'opération n'a pas encore eu lieu.

Nos partenaires