Le RSCA confirme son intérêt pour Hein Vanhaezebrouck

29/09/17 à 14:46 - Mise à jour à 14:46

Source: Belga

Le Sporting d'Anderlecht a confirmé vendredi par voie de communiqué son intérêt pour Hein Vanhaezebrouck. Ce dernier n'est plus l'entraîneur de La Gantoise depuis mercredi et est annoncé avec insistance du côté du stade Constant Vanden Stock pour reprendre les rênes de l'équipe.

Le RSCA confirme son intérêt pour Hein Vanhaezebrouck

Hein Vanhaezebrouck. © ISOSPORT

"Le RSCA confirme l'intérêt qu'il porte à Hein Vanhaezebrouck en vue d'un engagement comme coach principal. Hein Vanhaezebrouck a pris connaissance de cet intérêt et a demandé quelques jours de réflexion. Le club communiquera en temps voulu", pouvait-on lire dans le communiqué du club.

Hein Vanhaezebrouck et La Gantoise ont mis fin à leur collaboration mercredi. De son côté, Anderlecht cherche un successeur à René Weiler, dont le départ a été acté il y a plus de dix jours. Nicolas Frutos assure actuellement l'intérim. Le match contre le Standard, dimanche, pourrait être le dernier de l'Argentin à la tête des Mauve et Blanc. Mercredi, Anderlecht a perdu 0-3 contre le Celtic en Ligue des Champions.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos