Le nouveau maillot des Diables rouges dévoilé !

09/11/15 à 14:46 - Mise à jour à 14:53

Source: Sportmagazine

Kevin De Bruyne, Nacer Chadli, Axel Witsel, Eden Hazard et le capitaine Vincent Kompany ont pris la pose pour vous présenter le nouveau maillot de l'équipe nationale belge.

L'Union belge de football (URBSFA) a mis fin à l'attente des fans ce matin en dévoilant les nouveaux maillots de l'équipe nationale conçus par l'équipementier sportif Adidas.

Les maillots seront officiellement portés pour la première fois par les joueurs belges ce vendredi contre l'Italie. C'est aussi avec cette tenue que les Diables joueront le Championnat d'Europe en juin prochain.

D'un point de vue pratique, il est possible dès aujourd'hui de précommander le nouveau maillot sur le webshop officiel des Diables Rouges. Il sera par ailleurs vendu aux abords du stade lors des matchs amicaux face à l'Italie et l'Espagne. Dès le 13 novembre, vous pourrez également l'acquérir dans l'ensemble des points de vente officiels.

En savoir plus sur:

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos