Le FC Barcelone décide de jouer à huis clos son match contre Las Palmas

01/10/17 à 16:07 - Mise à jour à 16:08

Source: Belga

(Belga) La rencontre entre le FC Barcelone et Las Palmas, prévue dimanche à 16h15, se jouera à huis clos, a annoncé le club catalan. Le FC Barcelone avait demandé à la Fédération espagnole le report de la rencontre en raison des tensions autour du référendum sur l'indépendance de la Catalogne.

De nombreuses rumeurs ont circulé avant la rencontre (annulation unilatérale du Barça, match reporté, joué à huis clos). Finalement, la partie se jouera bien, mais à huis clos, a indiqué le FC Barcelone dans un bref communiqué. "Le FC Barcelone condamne les actions perpétrées dans diverses localités à travers la Catalogne pour empêcher l'exercice du droit démocratique et la libre expression des citoyens. Compte tenu de la nature exceptionnelle des événements, le Comité de Direction a décidé que le match se jouerait à huis clos, après le refus de la Ligue Professionnelle de reporter la rencontre." (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos