La Pro League investit 75.000 euros dans des projets sociaux

03/02/17 à 17:47 - Mise à jour à 17:49

Source: Belga

(Belga) La Pro League lance un appel à projets pour soutenir les activités sociales de ses 24 clubs. Cet initiative s'inscrit dans le cadre des projets sociétaux de la Pro League, laquelle entend développer et soutenir les politiques de community des clubs professionnels, indique la Pro League vendredi dans un communiqué.

Les clubs de la Pro League, soit les clubs de Jupiler Pro League (D1A) et de Proximus League (D1B), sont invités à présenter un dossier décrivant un projet spécifique ou leur politique globale en cette matière. Ce dossier sera apprécié par un jury qui attribuera les montants revenant aux clubs primés sur justification de leurs dépenses. La Pro League affecte un montant de 75.000 euros sur fonds propres. "Cette dotation corrrespond aux indemnités versées à ce jour par les clubs en exécution du règlement de la Pro League sur les incidents de matchs. Un comportement négatif pourra ainsi se traduire en une initiative positive en faveur de la communauté", disent Pierre François CEO et Stijn Van Bever CSR-manager de la Pro League. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos