La Fiorentina confirme l'engagement de Sebastian De Maio

18/08/16 à 14:34 - Mise à jour à 14:34

Source: Belga

Sebastian De Maio, 29 ans, est déjà de retour en Serie A italienne mais cette fois à la Fiorentina.

La Fiorentina confirme l'engagement de Sebastian De Maio

Sébastien De Maio © BELGA

Le défenseur central français d'Anderlecht est en effet loué pour une saison avec option d'achat à la Viola qui a officiellement confirmé son engagement après lui avoir fait passer la visite médicale d'usage. Un retour en Italie qui permettra à l'intéressé de retrouver femme et enfants, la raison officielle de son départ précipité du Parc Astrid, où sa relation avec l'entraîneur suisse René Weiler n'était cependant pas des meilleures...

Arrivé de la Genoa il y six semaines, Di Maio n'avait pas forcément convaincu. Loin de là, même. Il n'empêche que ce départ précipité interpelle et suscite un tas de débats dans la presse et sur les réseaux sociaux.

"Sebastian n'a pas de problème avec Anderlecht. Il part uniquement pour des raisons familiales", avait précisé son agent Diego Tavano mercredi dans la presse italienne. "Il est devenu papa pour la deuxième fois et ne se sentait pas très bien. Il y a eu cette opportunité en Italie, où vit sa famille, et nous l'avons saisie. Anderlecht a compris la problématique, et nous devons l'en remercier."

De Maio a déjà posé avec son nouveau maillot... mauve.

Nos partenaires