Karius préféré à Mignolet en Ligue des Champions

25/09/17 à 18:34 - Mise à jour à 18:36

Source: Belga

(Belga) Jurgen Klopp a tranché, ce n'est pas Simon Mignolet mais Loris Karius qui défendra le but de Liverpool mardi contre le Spartak Moscou en Ligue des Champions. "Karius jouera demain et nous verrons bien. Mais Simon est le numéro 1 et devrait en principe jouer contre Newcastle", a précisé le coach allemand sur le site du club.

Karius était dans le but lors de la première journée contre Séville (2-2). Ce n'est pas parce qu'il a choisi son compatriote que Klopp a décidé qu'il jouerait tous les matches européens. "Je ne pense pas devoir choisir un gardien attitré pour la Ligue des Champions. C'est avant tout une question de performances", a affirmé Klopp. Samedi contre Leicester, Mignolet a alterné le bon et le moins bon. D'abord en faute sur le premier but de Leicester signé Shinji Okazaki (45e+3), il a ensuite dévié un penalty de Jamie Vardy (73e). Le Diable rouge a ainsi préservé le 2-3 pour son équipe. "On peut me rétorquer que quand on ne preste pas bien, on doit être mis hors du but mais cela arrive à tout le monde de faire une erreur", a conclu Klopp. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos